Artiste de concept senior / Senior Concept Artist - Environment
Concevoir des éléments cohérents sur le plan conceptuel et guider et inspirer les créateurs de contenu du jeu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
To visualize conceptually coherent world elements and to guide and inspire game content creators
---------------------------------------------------------------------------------------------------
See more jobs at People Can Fly
Core:
Gameplay:
Nice to have:
See more jobs at People Can Fly
See more jobs at People Can Fly
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atouts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Desired Qualifications
See more jobs at People Can Fly
See more jobs at People Can Fly
Description des tâches
Nous sommes actuellement à la recherche d’un programmeur ou d’une programmeuse moteur qui fait preuve de passion et de curiosité pour la création de systèmes complexes et qui désire diriger une équipe d’ingénieurs moteur. Chez People Can Fly, vous travaillerez avec des technologies parmi les plus captivantes de l’industrie, aux côtés d’artisans talentueux. En collaborant avec plusieurs services et en étroite collaboration avec les concepteurs et les ingénieurs en jouabilité, vous et votre équipe mettrez en œuvre les systèmes de jeu et les outils de base pour aider nos ingénieurs en jouabilité à concrétiser leur vision.
Vos tâches seront les suivantes :
________________________________________________________
We are looking for an experienced Engine Programmer who exhibits passion and curiosity in building complex systems and desire to lead a team of engine engineers. At People Can Fly you will work with some of the industry’s most exciting technology and work alongside talented individuals. Working across multiple departments and in close proximity with design and gameplay engineers, you and your team will implement the core game systems and tools to help our gameplay engineers achieve their vision
In this role you will:
Atouts
___________________________________________________________
Nice To Have:
See more jobs at People Can Fly
ontribuer à la vision artistique et au développement d'un produit en se concentrant sur la création de panoramas fantastiques par la génération de matte paintings, de skyboxes et de géométrie d'arrière-plan.
L'artiste Vista doit être capable de collaborer efficacement avec un large éventail de membres de l'équipe de développement en dehors de sa discipline directe, tels que le directeur artistique, les artistes de l'environnement, les artistes FX, les concepteurs, les artistes techniques, les animateurs, les programmeurs et les producteurs, afin d'atteindre de manière optimale les objectifs artistiques et la mise en œuvre de la conception et des considérations technologiques.
Qualités :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contribute to the artistic vision and development of a product with a specialized focus on creating fantastic vistas through the generation of matte paintings, skyboxes, and background geometry.
A Vista Artist must possess the ability to effectively collaborate with a wide-range of development team members outside of their direct discipline such as the Art Director, Environment Artists, FX Artists, Designers, Technical Artist, Animators, Programmers and Producers to optimally achieve artistic goals and implementation as they relate to design and technological considerations.
Qualities:
Cinq ans d'expérience ou plus dans la production de jeux vidéo ou de films, démontrant de solides compétences et une formation en beaux-arts traditionnels.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5+ years of experience in video game or film production, demonstrating strong traditional fine art skills and training.
Preferred Experience:
See more jobs at People Can Fly
Descriptif de poste
Maintenir la direction artistique et la qualité
Production/délai
Feedback
Collaboration/communication
---
Job Description
Maintain artistic direction and quality
Production/deadline
Feedback
Collaboration/Communication
Qualifications
---
See more jobs at People Can Fly
Artiste d’effets visuels principal(e)/ Principal VFX Artist
Descriptif de poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) Artiste d’effets Visuels Principal(e) pour rejoindre notre équipe et façonner des effets visuels captivants qui enrichissent l'expérience des joueurs. Votre rôle consistera à concevoir et livrer des éléments d’effets visuellement impressionnants, parfaitement alignés avec le concept du projet. Vous aurez un impact direct sur la jouabilité, en sublimant l'immersion et l'engagement des joueurs.
Responsabilités
Direction artistique et Qualité
Production et Gestion des Délais
Feedback et Amélioration de la Qualité
Collaboration et Communication
Autres Responsabilités Artistiques
---
Job Description
We are looking for a Principal VFX Artist to join our team and craft captivating visual effects that elevate the player experience. In this role, you will design and deliver visually impressive VFX assets that align with the project’s concept, positively impact gameplay, and enhance player immersion and engagement.
Responsibilities
Artistic Direction and Quality
Production and Deadline Management
Feedback and Quality Improvement
Collaboration and Communication
Additional Artistic Responsibilities
Qualifications
Qualifications supplémentaires appréciées
---
Qualifications
Nice to Have Qualifications
See more jobs at People Can Fly
Artiste Principal en Matériaux / Principal Material Artist - Remote
Créer des matériaux de haute qualité qui correspondent à l'univers artistique et aux exigences techniques du projet.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
To create high quality world material that aligns the project's artistic universe and technical requirements.
Un solide portfolio présentant des exemples de travaux matériels.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
See more jobs at People Can Fly
Description du poste
En tant que Responsable de la Communauté, vous jouerez un rôle essentiel dans la division d'auto-édition de PCF, en contribuant au développement de produits Games-as-a-Service (GaaS) durables. Nous recherchons une personne expérimentée dans l’industrie, capable de piloter le développement, la mise en œuvre et la croissance des stratégies communautaires pour tous les jeux auto-édités de PCF. Vous comprenez à quel point une communauté dynamique et positive peut influencer le succès d’un jeu, et vous interviendrez de manière proactive pour résoudre les défis propres à un environnement de jeu en direct. Votre objectif sera de diriger et mettre en place des initiatives qui encouragent l’engagement et renforcent notre base de joueurs.
Ce rôle implique une collaboration étroite avec les équipes marketing, services en direct, production et développement, et se rapporte directement au Directeur Marketing. Nous avons besoin d’une personne ayant une solide expérience en gestion de communautés de jeux vidéo, capable de travailler de manière autonome pour mettre en place des processus et stratégies de premier ordre. Vos missions incluront l’élaboration de plans communautaires détaillés alignés sur les jalons des projets, la rédaction et la relecture de contenu destiné à la communauté, la gestion de la production d’actifs communautaires, ainsi que la mise en place d’une équipe adaptée aux besoins croissants de nos jeux.
Responsabilités
---
Job Description
As the Head of Community, you will play a pivotal role in PCF’s Self-Publishing division, driving the creation of sustainable Games-as-a-Service (GaaS) products. We’re looking for someone with deep industry experience who can lead the development, execution, and growth of community strategies across all PCF self-published titles. You know how much impact a vibrant, positive community can have on a game’s success and will proactively address challenges that arise in a live gaming environment. Your mission will be to oversee and implement strategies that foster engagement and help grow our player base.
This role works closely with teams across marketing, live services, production, and development, reporting directly to the Marketing Director. We need someone with a strong background in game community management, capable of working independently to develop top-tier processes and strategies. Your responsibilities will include creating detailed community plans tied to project milestones, writing and reviewing community content, managing the production of community assets, and scaling the team to meet the evolving needs of our games.
Responsibilities
---
Qualifications
See more jobs at People Can Fly
Artiste senior en matériaux / Senior Material Artist - Remote
Créer des matériaux de haute qualité qui correspondent à l'univers artistique et aux exigences techniques du projet.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
To create high quality world material that aligns the project's artistic universe and technical requirements.
Un solide portfolio présentant des exemples de travaux matériels.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
See more jobs at People Can Fly
See more jobs at People Can Fly
This role will closely collaborate with stakeholders across marketing, live services, production, and development, while ultimately reporting into the Marketing Director. This role requires an individual with a strong background in game community management who is capable of working independently to make best-in-class processes and community plans. This involves the development of detailed plans tied to key milestones, reviewing and writing community-focused content, project managing necessary community assets, and scaling the community team to ensure we are able to effectively address our game needs.
See more jobs at People Can Fly
See more jobs at People Can Fly
Senior Assets Artist - Remote (EU and North America)
Nice to have:
See more jobs at People Can Fly
Nice to have:
See more jobs at People Can Fly
Vision and Strategy Development:
Values and Collaboration:
Technical Leadership:
Nice to have:
See more jobs at People Can Fly
Nice to have:
See more jobs at People Can Fly