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GameOn Studio




GameOn Studio is hiring a Remote Designer de cinématiques / Cinematic Designer- (Remote Montreal)

Job Description

  • Collaborer avec les équipes d'art, d'animation et d'audio pour créer des expériences cinématographiques convaincantes au sein du jeu.
  • Assembler et intégrer des animations, des éléments d'environnement, des effets visuels et de l'audio pour améliorer la narration.
  • Concevoir et intégrer des événements déclenchés par le joueur pour créer des moments captivants.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe narrative pour garantir une narration fluide tout au long du jeu.
  • Créer et affiner des scènes narratives qui renforcent l'immersion et l'engagement du joueur.
  • Itérer et améliorer les séquences cinématiques existantes en fonction des retours et des tests.

Job Description:

  • Collaborate with the art, animation, and audio teams to create compelling cinematic experiences within the game.
  • Assemble and integrate animations, environment assets, visual effects, and audio to enhance the narrative.
  • Design and player-triggered events to create engaging moments.
  • Work closely with the narrative team to ensure seamless storytelling throughout the game.
  • Create and refine narrative set-pieces that enhance player immersion and engagement.
  • Iterate and improve on existing cinematic sequences based on feedback and testing.

Qualifications

  • Un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle en tant que.
  • Concepteur de cinématiques/scènes coupées.
  • Forte expérience en cinématographie.
  • Compréhension des principes d'animation, de caméra, de composition, de timing, d'animation faciale et de synchronisation labiale.
  • Maîtrise de l'Unreal Engine et de son séquenceur.
  • Compétences techniques : Maya et MotionBuilder.
  • Excellentes compétences organisationnelles, de communication et de gestion du temps.
  • Capacité à suivre les directives et à mettre en œuvre les retours.
  • Capacité à penser de manière créative pour trouver des techniques plus efficaces.
  • Grande éthique de travail et motivation personnelle.
  • Passion pour les jeux vidéo.

Qualifications:

  • A minimum of 3 years of professional experience as a Cinematic/Cutscene Designer
  • Strong cinematography experience.
  • Understanding of the principles of animation, camera, composition, timing, and facial animation and lip-syncing
  • Technical skills: proficient in Unreal Engine and the UE sequencer Technical Skills: Maya and MotionBuilder
  • Excellent organizational, communication, and time management skills
  • Able to take direction and implement feedback
  • Ability to think outside the box to come up with more efficient techniques
  • High work ethic and self-motivated Passion for Games

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GameOn Studio is hiring a Remote Artiste VFX / VFX Artist- (Remote Montreal)

Job Description

 

  • Concevoir et fournir des effets visuels impressionnants qui s'alignent sur le concept du projet, influencent positivement le gameplay et améliorent l'expérience du joueur.
  • Produire des créations VFX de haute qualité qui correspondent techniquement et artistiquement à l'univers et à la direction visuelle du projet.
  • Coopérer à la définition de la vision artistique et du style sous la supervision du directeur artistique/chef de projet, et maintenir les normes de qualité tout au long du processus de développement.
  • Traduire l'art conceptuel et tout autre document de conception du jeu en prototype et l'implémenter en tant que VFX en temps réel dans le jeu sous la supervision du chef de projet.
  • Créer des effets d'environnement ambiant qui renforcent l'ambiance, racontent une histoire et rendent le monde vivant.
  • Produire un travail conforme aux spécifications et maintenir les flux de travail dans les délais impartis.
  • Corriger les bugs et décrire les études de cas de R&D dans la base de connaissances.
  • Fournir un retour d'information et améliorer la qualité visuelle.
  • Travailler avec des développeurs dans plusieurs disciplines et s'assurer que le travail est intégré dans la construction.

Job Description:

  • To design and deliver visually impressive VFX assets that align with the project's concept, positively influence gameplay, and enhance the player experience.
  • Produce high quality VFX creation suitable technically and artistically with the project's universe and visual direction.
  • Cooperation on defining artistic vision and style under Art Director/Lead supervision, as well as maintaining the quality standards across the entire development pipeline.
  • Translate concept art and any other available game design documents into prototype and implement it as real-time VFX in game under lead’s supervision.
  • Create ambient environment effects that enhance mood, tell a story, and make the world feel alive.
  • Produce work within specifications and maintain workflow pipelines within given deadlines.
  • Bug Fixing and describing R&D case studies in the knowledge base.
  • Provide feedback and improvement to visual quality.
  • Work with developers in multiple disciplines and ensure that work gets integrated into the build .

Qualifications

 

  • Un solide portfolio présentant des exemples de travaux VFX en temps.
  • Excellente connaissance des logiciels standard de l'industrie pour la modélisation et la sculpture à haute densité (Maya, Max, ZBrush, Photoshop ou leurs équivalents).
  • Excellente compréhension des principes de l'animation.
  • Un œil critique et une grande sensibilité pour le mouvement des objets du monde réel et des effets visuels.
  • Solide compréhension des contraintes des effets visuels en temps réel. Interpréter artistiquement les concepts ou pousser la créativité au-delà de l'idée initiale.
  • Excellente compréhension des principes artistiques fondamentaux (forme, texture, valeur et couleur) et connaissance anatomique des formes bipèdes et quadrupèdes.
  • Solide compréhension des contraintes des effets visuels en temps réel.
  • Solide expérience d'une variété de techniques et d'outils pour la création d'animations VFX (systèmes de particules standard, simulations de fluides, simulations de physique, etc.)
  • Solides compétences dans la création de toutes les sources d'art nécessaires pour les VFX (textures, géométrie, flipbooks, cartes normales, textures de champs vectoriels, etc.)
  • Solide expérience des outils UE4 pour la création de VFX (ou de tout autre moteur similaire).
  • Solide expérience dans la création de pixel shaders et vertex shaders complexes.
  • Solide expérience des scripts (visuels ou autres) et des mathématiques dans le contexte des effets visuels.
  • Capacité d'adaptation.  Capacité à s'adapter et à développer un style artistique, des techniques et des flux de travail spécifiques avec un minimum de conseils.
  • Solides compétences en matière de mentorat.
  • Capacité à collaborer avec les chefs de département et les différents départements pour résoudre les problèmes artistiques et techniques. Excellentes aptitudes verbales et écrites.

Qualifications:

  • A strong portfolio showcasing examples of real-time VFX work.
  • Excellent knowledge of industry-standard software packages for modeling, high-poly sculpting (Maya, Max, ZBrush, Photoshop, or their equivalents).
  • Excellent understanding of the principles of animation.
  • A critical eye and great feeling for the motion of real world objects and VFX.
  • Solid understanding of the constraints of real-time VFX. Artistically interpret concepts or creatively push beyond an initial ideation.
  • Excellent understanding of art fundamentals (shape, form, texture, value and color) and anatomical knowledge of both bipedal and quadrupedal forms.
  • Solid understanding of the constraints of real-time VFX.
  • Solid experience with a variety of techniques and tools for creating VFX animation (standard particle systems, fluid sims, physics sims, etc.).
  • Solid skills in creation of all source art needed for VFX (textures, geometry, flipbooks, normal maps, vector field textures, etc.).
  • Strong experience with UE4 tools for VFX creation (of any other similar engine tools).
  • Solid experience in creating complex pixel and vertex shaders.
  • Strong experience with scripting (visual or otherwise) and mathematics within the context of VFX. Adaptive. 
  • Ability to adapt, and develop specific art style, techniques and workflows with minimum guidance.
  • Strong mentoring skills. Ability to collaborate with department leads, and different departments to solve artistic and technical challenges.

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GameOn Studio is hiring a Remote Concepteur(-trice) d'éclairage / Senior Lighting Artist (Remote, Montreal)

Job Description

 

  • Créer un éclairage captivant qui instaure une ambiance, raconte une histoire et construit un monde cohérent.
  • Appuyer les concepteurs de niveaux en fournissant un soutien en matière d’éclairage permettant d’atteindre leurs objectifs.
  • Concevoir et livrer des objets d’éclairage ainsi que des textures IES.
  • Créer un éclairage dynamique qui insuffle de la vie à l’environnement.
  • Collaborer avec le service des effets spéciaux pour créer des scènes 3D atmosphériques en utilisant la bonne palette de couleurs et d’autres éléments artistiques déterminants.
  • Créer un éclairage haut de gamme pour les séquences cinématiques.
  • Mettre au point de nouvelles techniques pour le matériel de nouvelle génération et travailler en collaboration avec les services d’ingénierie pour élargir l’ensemble d’outils requis.
  • Analyser la scène pour repérer les problèmes de performance, en veillant à ce que tous les éclairages soient optimisés autant que possible.
  • Collaborer avec le service technique et moteur pour résoudre les problèmes techniques liés aux éclairages.

 

Job Description:

  • Creating compelling lighting that set up mood, tells story, and makes coherent worlds.
  • Assistance for level designers with lighting support to achieve their goals.
  • Design and deliver light objects and IES textures
  • Creating dynamic lighting that brings life to environments.
  • Collaborate with FX department to create atmospheric, 3D scenes with use of right color palette and other meaningful artistic choices.
  • Creating high-end lighting for cut-scenes.
  • Innovating new techniques for next-gen hardware and work with engineers to expand the required tool-set.
  • Analyzing the scene for performance issues, ensure all lights are as optimal as possible.
  • Working with the Tech/Engine department to fix technical lighting issues.

Qualifications

  • Regard critique sur la profondeur de l’environnement du point de vue de l’éclairage. Expérience avec un éventail de techniques et d’outils permettant d’atteindre les objectifs d’éclairage.
  • Compréhension de la performance de la génération actuelle de consoles.
  • Capacité à créer tout le contenu nécessaire pour l’éclairage (textures, IES, cartes HDR, matériaux, scripts, etc.).
  • Capacité à travailler avec des artistes, des concepteurs et des programmeurs pour surmonter les défis artistiques et techniques.
  • Expérience dans la génération de lightmaps et d’éclairages précalculés.
  • Suivi des actualités techniques sur Unreal Engine.
  • Forte éthique de travail et motivation personnelle.
  • Passion pour les jeux vidéo.

Qualifications:

  • A critical eye for environment depth from lighting point of view
  • Experience with a variety of techniques and tools that helps to achieve lighting goals.
  • An understanding of performance of current console generation.
  • Ability to create all content needed for lighting (textures, IES, HDR maps, materials, scripts, etc.)
  • Ability to work with artists, designers, and programmers to work through artistic and technical challenges.
  • Experience with generating light-maps, baked lighting Follow Unreal Engine technical news. High work ethic and self motivated Passion for games.

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GameOn Studio is hiring a Remote Animateur ou animatrice en jouabilité / Cinematic Animator (Remote, Montreal)

Job Description

  • Suivre la vision établie de l’histoire et du jeu dans la création des animations.
  • Créer du contenu de haute qualité en utilisant à la fois des animations.
  • Handkey et des données de capture de mouvement.
  • Développer des animations qui soutiennent le déroulement du jeu et les éléments visuels.
  • Mettre en œuvre et itérer les éléments d’animation dans le jeu.
  • Collaborer avec l’équipe pour créer une expérience dynamique centrée sur le joueur.
  • Organiser et hiérarchiser les tâches d’animation.
  • Solliciter des commentaires et des directives après autoexamen.
  • Vous travaillerez également dans notre studio de capture de mouvement interne.

Job Description

  • Follow the established vision of game’s story and gameplay in process of animation creation.
  • Creating high quality content utilizing both hand key animation and motion capture data.
  • Developing animations that support gameplay and visuals Implementing and iterating on animation assets in game.
  • Collaborating with team to create dynamic, player centric experience.
  • Organizing and prioritizing animation tasks.
  • Looking for feedback and direction after self-investigation
  • You will be also working in our inhouse motion capture studio.

Qualifications

  • Typiquement au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant qu’animateur ou animatrice pour le cinéma, la télévision ou les jeux.
  • Bonne compréhension des principes de l’animation – synchronisation, poids et mise en scène.
  • Excellente capacité à véhiculer l’histoire et le déroulement du jeu au moyen d’animations crédibles et pleines de vie.
  • Solide compréhension de l’anatomie des personnages. Maîtrise de n’importe quel outil d’animation.
  • Capacité à penser de manière créative pour proposer des techniques plus efficaces.
  • Capacité à recevoir et à suivre des directives.
  • Capacité à mettre en œuvre les commentaires reçus.
  • Fortes compétences en communication orale et écrite en anglais.
  • Esprit d’équipe et ouverture.
  • Forte éthique de travail et motivation personnelle. Passion pour les jeux vidéo et leur création.

Qualifications:

  • Typically 3+ years’ professional experience as an animator in games, film or TV.
  • Good understanding and feeling of animation principles – timing, weight and staging.
  • Great ability to transfer game’s story and gameplay on believable and full of life animations.
  • Solid understanding of character anatomy.
  • Proficiency with any animation packed tools.
  • Ability to think outside the box to come up with more efficient techniques.
  • Ability to follow and take direction Ability to implement feedback.
  • Strong verbal and written communication skills in English.
  • Open-minded team player attitude.
  • Strong work ethic and self-motivated.
  • Passionate about playing and making videogames

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GameOn Studio is hiring a Remote Animateur(rice) jouabilité / Gameplay Animator- (Remote, Montreal)

Job Description

 

  • Suivre la vision établie de l’histoire et du jeu dans la création des animations.
  • Créer du contenu de haute qualité en utilisant à la fois des animations Handkey et des données de capture de mouvement.
  • Développer des animations qui soutiennent le déroulement du jeu et les éléments visuels.
  • Mettre en œuvre et itérer les éléments d’animation dans le jeu.
  • Collaborer avec l’équipe pour créer une expérience dynamique centrée sur le joueur.
  • Organiser et hiérarchiser les tâches d’animation. Solliciter des commentaires et des directives après autoexamen.
  • Vous travaillerez également dans notre studio de capture de mouvement interne. 

Job Description:

  • Follow the established vision of game’s story and gameplay in process of animation creation.
  • Creating high quality content utilizing both hand key animation and motion capture data.
  • Developing animations that support gameplay and visuals Implementing and iterating on animation assets in game.
  • Collaborating with team to create dynamic, player centric experience.
  • Organizing and prioritizing animation tasks.
  • Looking for feedback and direction after self-investigation You will be also working in our inhouse motion capture studio.

Qualifications

  • Typiquement au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant qu’animateur ou animatrice pour le cinéma, la télévision ou les jeux.
  • Bonne compréhension des principes de l’animation – synchronisation, poids et mise en scène.
  • Excellente capacité à véhiculer l’histoire et le déroulement du jeu au moyen d’animations crédibles et pleines de vie.
  • Solide compréhension de l’anatomie des personnages. Maîtrise de n’importe quel outil d’animation.
  • Capacité à penser de manière créative pour proposer des techniques plus efficaces.
  • Capacité à recevoir et à suivre des directives.
  • Capacité à mettre en œuvre les commentaires reçus.
  • Fortes compétences en communication orale et écrite en anglais.
  • Esprit d’équipe et ouverture.
  • Forte éthique de travail et motivation personnelle.
  • Passion pour les jeux vidéo et leur création.
  • Compétences artistiques : scénarimage, étude de personnages, dessin gestuel, animation 2D.
  • Compétences techniques en illustration et peinture : armature, scriptage, maîtrise de Maya et Motionbuilder.
  • Connaissance d’Unreal Engine ou d’un moteur de jeu similaire.
  • Compétences en animation faciale et en synchronisation labiale. Expérience de jeu publié.

Qualifications:

  • Typically 3+ years’ professional experience as an animator in games, film or TV.
  • Good understanding and feeling of animation principles – timing, weight and staging.
  • Great ability to transfer game’s story and gameplay on believable and full of life animations.
  • Solid understanding of character anatomy.
  • Proficiency with any animation packed tools.
  • Ability to think outside the box to come up with more efficient techniques.
  • Ability to follow and take direction.
  • Ability to implement feedback.
  • Strong verbal and written communication skills in English.
  • Open-minded team player attitude.
  • Strong work ethic and self-motivated.
  • Passionate about playing and making videogames.

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GameOn Studio is hiring a Remote Animateur (rice) Technique / Technical Animator (Remote Montreal)

Job Description

  • Encadrer, gérer et diriger le service d’animation technique.
  • Établir les lignes directrices, les normes et les critères de qualité pour l’animation technique.
  • Créer l’armature et effectuer le skinning des personnages, des créatures et des accessoires.
  • Mettre en œuvre des personnages dans Unreal Engine 4, y compris les vêtements, les physiques et les blueprints.
  • Collaborer avec des intervenants d’autres disciplines, notamment avec les équipes d’art et d’animation, pour mettre en place un pipeline de développement fluide qui livre des éléments de haute qualité.
  • Créer des outils de pipeline personnalisés et travailler avec les responsables du moteur et du projet pour améliorer continuellement ces outils.

Job Description:

  • Work closely with animation, design, and programming team to develop and integrate animation data Set guidelines and have a proactive role in communicating between all involved departments. 
  • Set guidelines and provide feedback on all rigged assets while paying attention to performance issues.
  • Create animation state machine using Ue5 blueprint as well as cloth, and physics.
  • Work closely with the art department to provide best practice on all character related meshes to ensure a high quality standard.
  • Help identify tools and work with engine and project leads for continuous improvement of pipeline.

Qualifications

  • Connaissance experte de Maya, avec spécialisation dans le rigging et le skinning.
  • Au moins 8 ans d’expérience en animation technique, en développement d’outils et de pipelines.
  • Fortes compétences en Python.
  • Connaissance experte de l’anatomie et du mouvement des personnages.
  • Excellentes compétences en communication, avec la capacité de fournir clairement des commentaires techniques sur les tâches, les armatures, les ensembles d’outils et la documentation.
  • Connaissance des technologies actuelles et futures et des tendances dans le domaine des jeux vidéo.
  • Connaissance du rigging facial ou de Metahuman pour les jeux, la télévision ou le cinéma. Expérience en modélisation et en animation.

Qualifications:

  • Expert knowledge of Unreal Engine animation blueprints/state machine setup
  • Experience with runtime animation tools, techniques, and capabilities.
  • Familiarity with Unreal Engine cloth, Niagara, Havok
  • Familiarity and proficiency with rigging.
  • Familiarity of mocap workflow Proficient with Maya and Motionbuilder.   
  • Minimum 3 years experience in technical animation, tools and pipeline development.
  • Strong understanding of anatomy and body mechanics.
  • Excellent communication skills to clearly provide technical feedback for tasks, rigs, toolsets and documentation.
  • Knowledge of current and future technology trends in video games industry.

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