Studio pionnier d’Ubisoft, le studio de Paris est à l’origine des premiers succès de l’éditeur suite à sa création en 1992. Il est aujourd’hui à la tête de licences incontournables comme Just Dance, Ghost Recon ou Mario + The Lapins Crétins. Ubisoft Paris s’est également construit une solide réputation comme partenaire de choix dans les collaborations inter-studios comme Watch Dogs, Skull & Bones, Beyond Good & Evil 2 ou encore Star Wars. Fort de cette expérience, le studio continue d’aller plus loin en termes de créativité en travaillant sur des projets très prometteurs encore non-annoncés.
Regroupant 750 talents de 35 nationalités, Ubisoft Paris est aujourd’hui le plus grand studio de France et l’un des plus expérimentés de l’industrie. Les jeunes talents peuvent bénéficier de la présence importante de profils seniors, dans les métiers créatifs, techniques ou artistiques. Chacun·e reste animé·e par la même passion : repousser les limites du possible et proposer de nouvelles expériences à nos joueur·euses.
Prêt·e·s à rallier l’aventure ? Rejoignez-nous au Studio de Paris !
Missions:
/!\ N'oublie pas d'ajouter ton CV, portfolio, site, ou tout autre document nécessaire à l'évaluation de ton profil
See more jobs at Ubisoft
Au sein de l'équipe Operations & Transformation, l'équipe des Opérations du Data Office, qui fait partie de l'IT d'Ubisoft et est répartie entre plusieurs sites (Montréal, Paris, San Francisco, Bucarest, Chengdu, et Shanghai), a pour mission de soutenir plus de 350 collaborateur·rice·s à travers le monde. L'équipe travaille en étroite collaboration avec les équipes de gestion des données, les spécialistes IT et les équipes RH pour assurer la gestion des processus administratifs et opérationnels, et pour améliorer la mutualisation, le partage et l'exploitation des initiatives de données au sein du Groupe.
Sous la responsabilité du·de la Manager des Opérations et de la Transformation, vous aurez pour mission de promouvoir le bon déroulement des initatives du département à travers le soutien opérationnel, l'exécution de la stratégie, la gestion des données, la planification d'événements et la communication, tout en assistant l'équipe pendant les périodes clés. Vous participerez également à des projets internes et vous vous coordonnerez avec les parties prenantes sur les initiatives de développement en collaboration avec le reste de l'équipe.
Votre quotidien s’articule autour des missions suivantes :
Responsabilités :
Maintenir les capacités opérationnelles du département et contribuer à son excellence opérationnelle :
Contribuer aux projets d'amélioration :
Soutenir le bon déroulement du Data Office :
See more jobs at Ubisoft
Au sein de l’équipe character vous serez en charge de créer des visuels clefs des personnages pour le projet en respectant la DA. Vous serez en charge de fournir aux characters artists des images de référence travaillées avec le DA. Dans ce contexte
Vous aurez comme missions principales :
Vous :
Vous avez:
See more jobs at Ubisoft
You will work closely with Games Designers to collaborate in the development of gameplay systems. This would typically be focussed on player 3c’s in a multiplayer context.
WHAT YOU'LL BRING
We are striving toward increased diversity and want you to grow with us on this journey. So please don’t shy away even if you don’t tick all the boxes above.
See more jobs at Ubisoft
We are looking for a Senior or Lead Technical Artist. You will be responsible for driving forwards the technical art team in Osaka, advising on best practices, ensuring the team is moving in the best direction and working with other leads and directors in other studios. Optimization and performance will be important to you, and that passion shared with the rest of the team. You will collaborate closely with other leads to bridge the gap between artistic and technical implementation. Your expertise will be instrumental in leading the technical art team towards creating the best shaders, tools and workflows while keeping performance in the front of everyone’s mind. Allowing us to create games that captivate millions of players worldwide, while working with the entire back catalog of Ubisoft games!
仕事内容:
シニアテクニカルアーティスト、リードテクニカルアーティストを募集しています。大阪のテクニカルアートチームを率い、最適な方法についてアドバイスし、チームを最良の方向に導き、他のスタジオのリードやディレクターと協力する責任があります。最適化とパフォーマンスはあなたにとって重要であり、その情熱はチームの他のメンバーとも共有されます。他スタジオのテクニカル・リードと密接に協力し、アーティスティックとテクニカルな実装のギャップを埋めることになります。あなたの専門知識は、最高のシェーダー、ツール、ワークフローを作成するためにテクニカルアートチームをリードするのに役立ちます。 ユービーアイソフトのゲームの全バックカタログに携わりながら、世界中の何百万人ものプレイヤーを魅了するゲームを作ることができます!
Key Responsibilities:
Global Collaboration:
主な業務内容:
グローバルコラボレーション:
Requirements:
応募資格:
If you're a great technical artist, leader of people, love game optimization, and contributing to the creation of exceptional games, we encourage you to apply. Please submit your resume, portfolio showcasing your shader work, and a cover letter highlighting your relevant experience and passion for game development.
優れたテクニカルアーティストであり、リーダーシップがあって、ゲームの最適化が好きで、優れたゲーム作りに貢献できる方、ぜひご応募ください。履歴書、シェーダー作品を紹介するポートフォリオ、関連する経験とゲーム開発への情熱を強調するカバーレターを提出してください。
See more jobs at Ubisoft
En tant que Programming Architect tu seras en étroite collaboration avec l’équipe Engine du jeu. Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur tes principales missions :
See more jobs at Ubisoft
En tant que Programming Architect tu seras en étroite collaboration avec l’équipe Engine du jeu. Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur tes principales missions :
See more jobs at Ubisoft
En tant qu’Architect Gameplay tu seras sous la responsabilité du Lead Programming Architect et en étroite collaboration avec l’équipe Gameplay du jeu.
Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur tes principales missions :
See more jobs at Ubisoft
Rattaché.e à l’Accounting Director du siège international d’Ubisoft, vous êtes amené.e à évoluer en autonomie sur votre périmètre et dans le pilotage de votre équipe.
Plus précisément vos missions seront les suivantes :
See more jobs at Ubisoft