DON‘T NOD est à la recherche d’un.e Game et Level Designer F/H/X en freelance pour une mission de longue durée afin de renforcer ses équipes.
Dans le respect de l'ADN du jeu et des restrictions définis en amont par le Game Director, vous assistez ce dernier dans le développement de l'expérience du jeu.
Pour ce faire, vous interagissez et vous vous coordonnez au quotidien avec les différents corps de métiers impliqués dans ces niveaux de jeu pour proposer des solutions d'amélioration du gameplay. Vous garantissez la cohérence et la jouabilité des niveaux et features qui seront sous votre responsabilité, en vous appuyant sur les différents retours et playtests.
Vous serez amené.e à rédiger et à tenir à jour une documentation claire, technique et concise. Aussi, vous intégrez, réglez, itérez et débuguez vous-même les systèmes et les niveaux du jeu. Enfin, vous assurez un reporting régulier de ses travaux au Lead Designer et/ou Producteur référent.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Conception et suivi de features gameplay
Conception et intégration de niveaux de jeu
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Pourquoi nous rejoindre ?
Horaire de travail : Il s’agit d’un stage à temps plein (40h par semaine, du lundi au vendredi).
Rémunération : Une rémunération à un taux horaire de 20,60$/h sera offerte.
Durée du stage : Le stage aura lieu à la session d’été 2024 et se déroulera sur une période de 6 mois.
Lieu du stage : Le stage offre la possibilité de travailler au studio ou en mode Flex.
Quel sera ton quotidien ?
Sous la responsabilité de la Productrice associée du studio de Montréal, ton rôle sera d'aider notre Conceptrice narratif avec diverses tâches telles que: les tests de jeu, les ajustements du rythme des dialogues, le suivi de l'intégration, les exportations de scripts et le formatage.
Ta mission sera de :
Quelles compétences dois-tu avoir ?
Qu'est-ce qui serait un plus pour nous ?
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Pourquoi nous rejoindre ?
Horaire de travail : Il s’agit d’un stage à temps plein (40h par semaine, du lundi au vendredi).
Rémunération : Une rémunération à un taux horaire de 20,60$/h sera offerte.
Durée du stage : Le stage aura lieu à la session d’été 2024 et se déroulera sur une période de 6 mois.
Lieu du stage : Le stage offre la possibilité de travailler au studio ou en mode Flex.
Quel sera ton quotidien ?
Sous la responsabilité de la Productrice associée du studio de Montréal, ton rôle sera d'aider notre Conceptrice narratif avec diverses tâches telles que: les tests de jeu, les ajustements du rythme des dialogues, le suivi de l'intégration, les exportations de scripts et le formatage.
Ta mission sera de :
Quelles compétences dois-tu avoir ?
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DON’T NOD est à la recherche d’un·e Responsable Administration du Personnel F/H/X pour rejoindre notre département Ressources Humaines, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité pour un CDD de 6 mois à partir du mois de juillet 2024 jusqu'à fin décembre.
Sous la supervision de notre Responsable du Développement RH, vous serez en charge de veiller au bon déroulement des processus administratifs liés à la gestion du personnel au sein de notre studio et managerez notre Assistante Administrative RH.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
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DON’T NOD recherche un.e Tools Programmer F/H/X pour rejoindre ses équipes cross-projects.
Rattaché.e à l'un des Lead Tools Programmer, vous intervenez pour :
- Collaborer avec les animateurs, environment artists, camera artists, etc. afin de recueillir leurs besoins en lien avec Unreal Engine, Maya, Blender, et/ou autres logiciels de création de contenu
- Architecturer et produire du code qui soit à la fois pérenne, extensible, maintenable et performant
- Assurer le support et l'amélioration des outils déjà existants
- Identifier les risques ou obstacles techniques et trouver les solutions adéquates
Compétences techniques :
- Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans le développement d'outils pour les jeux vidéos, l'animation ou les VFX
- Forte expérience en Python
- Connaissance des méthodes de développement logiciel (design patterns, unit tests, CI/CD)
- Experience avec Git/Perforce nécessaire
- Expérience avec les moteurs (Unreal, Unity, etc.) et logiciels de création de contenu (Maya, Blender, Houdini, etc.) utilisés en production de jeu vidéo souhaitée
- Une affinité pour C# et/ou C++ est un vrai plus
Compétence générales :
- Excellente communication (technique et non technique) et capacité d’écoute
- Bon niveau d’anglais (écrit & oral)
- Fort professionnalisme, bonne organisation et rigueur dans le travail
- Motivé par l’amélioration des outils et de la productivité des équipes
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Pourquoi nous rejoindre ?
Horaire de travail : Il s’agit d’un contrat à durée déterminée à temps plein (40h par semaine, du lundi au vendredi).
Durée du contrat : Le contrat se déroulera sur une période de 34 semaines du 29 avril au 20 décembre 2024 (selon la disponibilité des candidat(e)s).
Lieu de travail : Tu auras la possibilité de travailler au studio ou en mode Flex.
Quel sera ton quotidien ?
Sous la responsabilité de notre Gestionnaire de marque sénior au studio de Montréal, ton rôle sera de contribuer à la création, planification et exécution du plan marketing de Lost Records: Bloom & Rage.
Ta mission sera :
Quelles compétences dois-tu avoir ?
Qu'est-ce qui serait un plus pour nous ?
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DON’T NOD recherche un.e Community Manager F/H/X en Alternance pour rejoindre son équipe Social Media au sein du pôle Marketing et Communication.
Rattaché.e à la Social Media Strategist du groupe, et en collaboration avec notre Community Manager, notre Marketing Artist et notre Creative Content Manager, vous serez au cœur de la stratégie de communication digitale de l'entreprise.
Vous assisterez l'équipe sur la création de contenus pour l’ensemble de notre écosystème social média (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et LinkedIn), à l’interaction et l’engagement avec nos joueur.euses, à l'analyse de nos performances via du reporting régulier et à la veille des tendances métier.
Cette alternance vous offre l’occasion de vous immerger dans les missions quotidiennes d’une équipe social media et community et d'apprendre et d’approfondir vos compétences opérationnelles en communication, création de contenus, marketing digital et gestion de projet.
Détails des missions attendues :
Veille et Analyse :
Effectuer une veille constante de l’actualité sur les réseaux sociaux, y compris les nouveautés, tendances, fonctionnalités et best practices créatives (en particulier sur des formats spécifiques comme TikTok).
Mener une veille concurrentielle approfondie pour analyser les stratégies des réseaux sociaux d'autres marques et du secteur, en vue d'enrichir nos stratégies sur les réseaux sociaux.
Création de Contenu et Gestion Éditoriale :
Accompagner la création et la rédaction de calendriers éditoriaux en anglais, intégrant une diversité de formats (textes, images, vidéos, infographies).
Programmer et publier des contenus attractifs et pertinents sur diverses plateformes sociales, en adéquation avec nos plannings éditoriaux, nos objectifs de communication et les codes et standards des plateformes (en particulier TikTok et Instagram).
Identifier et valoriser le contenu généré par les utilisateurs (UGC), tel que fanarts et cosplays, et suivre activement les interactions avec les fans via les commentaires, mentions, messages directs et courriers.
Participer au brief et au suivi des différentes agences créatives qui nous accompagnent dans la création de contenus et la mise en place d’activations spéciales.
Reporting et Performance :
Assurer le suivi de la performance des contenus publiés pour évaluer leur impact et être force de proposition pour améliorer nos stratégies.
Réaliser des reportings réguliers sur les performances de nos différentes actions de communication, incluant les campagnes publicitaires payantes et les opérations de promotion spécifiques.
Participer à la rédaction de newsletters régulières Marketing & Communication à destination de l'ensemble des équipes DON'T NOD, tout en contribuant aux rapports dédiés à nos jeux lors des temps forts de communication.
Suivre l'e-réputation du studio et participer à la réalisation de sentiment reports pour soutenir l'équipe dans l'analyse des perceptions de notre marque et nos différents jeux.
Compétences requises :
Formé.e au marketing et à la communication digitale, vous avez une première base stratégique et opérationnelle dans la gestion des réseaux sociaux et la communication de marque.
Vous possédez d’excellentes capacités de conception-rédaction et une orthographe parfaite.
Un niveau d’anglais solide et professionnel est requis.
Vous êtes familier.e des outils de bureautique type suite Office et si vous avez déjà travaillé avec des outils spécialisés de Community Management (programmation, listening et reporting) c’est un plus.
Vous avez une solide capacitée d’analyse et de synthèse.
La connaissance des outils de création (Photoshop, Premiere Pro, Canva, autres) est un plus.
Vous êtes organisé.e, autonome et méthodique.
Ce que nous pouvons vous apprendre :
Au cours de cette alternance, vous aurez l'opportunité unique de développer vos compétences dans un environnement professionnel stimulant tout en participant aux réflexions et mises en place de nos différents temps forts de communication. Nous nous engageons à vous proposer :
Un encadrement attentif et bienveillant, mettant à disposition des ressources accessibles, proposant un équilibre de travail sain, dédié à l’apprentissage et dans un climat collaboratif et encourageant.
Les méthodologies et outils de veille concurrentielle et de suivi de l'e-réputation, vous permettant d'acquérir une vision stratégique et analytique des réseaux sociaux.
Les techniques avancées de gestion de contenu sur différentes plateformes sociales, y compris la rédaction de calendriers éditoriaux multiformats en anglais.
Les pratiques de travail en équipe en collaborant régulièrement avec une diversité de métiers et profils au sein du studio, à commencer par notre Marketing Artist et notre Creative Content Manager avec qui vous échangerez quotidiennement, mais aussi les équipes produits, publishing ou de développement selon les projets.
Les pratiques de reporting et d'analyse de performance, essentielles pour mesurer l'efficacité des stratégies de communication digitale.
Les compétences en communication et gestion de communauté, vous permettant de tisser des liens forts avec nos joueur.euses et de promouvoir une image positive de la marque.
Les bases du montage sur Premiere Pro dans le cadre de réalisation de Reels et TikToks.
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Why join us?
What you'll be doing
Reporting to the Montreal studio’s Animation Director, your role will be to shepherd mocap data from the mocap studio to the animators to create cinematics and in-game animations.
Your mission will be to:
The must-have skills we're looking for
What would set you apart?
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Dans le cadre des ambitions de développement de DON’T NOD, nous recherchons un.e Digital Marketing Project Manager en CDD pour une durée de 9 mois pour travailler sur des projets digitaux et CRM.
Rattaché.e au Digital & Growth Marketing Manager au sein de l’équipe Marketing / Communication, vos missions seront les suivantes :
Issu.e d'une formation en Marketing Digital (BAC +4/5), vous justifiez d'au moins 2 ou 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires et avez un fort attrait pour le secteur du jeu vidéo.
Vous avez impérativement déjà travaillé sur des outils CRM et/ou sur des outils de gestion de contenus Web ou E-Commerce (Wordpress, Brevo/SendinBlue, Mailchimp…)
Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et avez de bonnes connaissances sur les leviers d'acquisition (SEO, SEA, Online Media…), ainsi qu’aux problématiques spécifiques du CRM (routage, délivrabilité…)
Excellent.e communicant.e, vous aimez le travail en équipe et échanger avec les différents corps de métiers.
Doté.e d'un bon esprit d'équipe, vous savez fédérez vos différents interlocuteurs autour des mêmes objectifs et vous savez faire preuve d’efficacité.
Votre dynamisme, votre autonomie et votre esprit de synthèse sont autant d'atouts pour ce poste.
Ce poste est à pourvoir en CDD dès que possible
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Au sein du département RH et en lien permanent avec les autres services de la DRH ainsi que les managers de la société le.la juriste santé et droit du travail aura pour mission principale d'assurer un soutien opérationnel dans les domaines du droit du travail, de la santé au travail, de la mise à jour du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), du Plan d'Action de Prévention des Risques Professionnels et d'Amélioration des Conditions de Travail (PAPRIPACT), ainsi que des relations avec la Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail (CSSCT).
Missions
Santé au Travail :
Relations avec la CSSCT :
Droit du Travail :
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DON’T NOD recherche un.e Global Product Manager F/H/X en CDD (avril à décembre 2024) afin de renforcer son équipe Marketing.
Rattaché.e à la Head of Product Management du groupe, et en collaboration avec l’ensemble des équipes Marketing, Communication et Publishing, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la stratégie et des tactiques de promotion des jeux produits par notre studio.
À ce titre, vous prenez en charge la gestion de projet complète des supports de promotions du jeu (logos, trailers, artworks…), qu’ils soient produits en interne par les équipes créatives ou via des partenaires et agences.
Vous prenez part à construire la marque du jeu et son écosystème, son positionnement, afin d’élaborer une stratégie et un plan marketing et communication pertinents au regard du marché ciblé, conjointement avec le reste du département mais aussi avec les équipes créatives de chaque jeu.
Vous suivez également la mise en œuvre de toutes les actions marketing, y compris en élaborant et suivant les budgets et les plannings opérationnels, et mettez en place des partenariats.
En recherche constante d’amélioration, vous effectuez non seulement une veille concurrentielle, mais aussi sur des nouveaux outils et tendances marketing qui permettront d’être agile, approfondir notre connaissance du marché.
Job description :
DON'T NOD is looking for a Global Product Manager (fixed term contract, from April to December 2024) to strengthen its Marketing team.
Reporting to the Head of Product Management of the group, and in collaboration with all the Marketing, Communication and Publishing teams, you will be responsible for implementing the strategy and tactics for promoting the games produced by our studio.
You will oversee the complete project management of the game's promotional materials (logos, trailers, artworks...), whether they are produced internally by the creative teams or via partners and agencies.
You will take part in building the game's brand and its ecosystem, its positioning, to develop a strategy and a marketing and communication plan relevant to the target market, along with the rest of the department but also with the creative teams of each game.
You will also follow up on executing all marketing actions, including building and monitoring budgets and operational schedules, and setting up partnerships.
In constant search of improvement, you will keep an eye on the competition and new marketing tools and trends that will allow us to be agile and deepen our knowledge of the market.
Issu.e d’une formation type Bac+5 (marketing, école de commerce), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur des fonctions similaires.
Généraliste du marketing, vous savez impérativement accompagner, dans leur intégralité, des projets de lancement de jeux vidéo, avec créativité.
Doté.e d’un excellent relationnel, vous aimez communiquer et partager avec les équipes de développement et savez prendre en considération les spécificités et contraintes des plans de production.
Vous êtes ainsi à l’aise avec la gestion et l’optimisation des budgets, la compréhension des plateformes de distribution, la création d’assets promotionnels et le maintien des relations avec les agences et les différents partenaires.
Amené.e à développer notre stratégie marketing à l’international, vous êtes bilingue en anglais et maîtrisez, de fait, la langue tant à l’oral qu’à l’écrit.
Passionné.e, vous avez une affinité particulière pour les jeux vidéo et les jeux DON’T NOD.
Dynamique et créatif.ve, vous savez faire preuve d’agilité et vous adapter rapidement à toutes situations, ainsi qu’adapter vos tactiques marketing.
Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts pour ce poste.
Desired profile :
You have at least 2 years of experience in similar positions, with a marketing or business school degree.
As a marketing generalist, you can manage video game launch projects entirely while being creative.
You have excellent interpersonal skills, enjoy communicating and sharing with development teams and know how to consider the specificities and constraints of production plans.
You are comfortable managing and optimizing budgets, and creating promotional assets, and you understand sales platforms.
You are bilingual in English and have a particular affinity for video games and DON'T NOD games.
Dynamic and creative, you know how to be agile and adapt quickly to all situations and your marketing tactics.
Your rigour, organisational skills and team spirit are all assets for this position.
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DON'T NOD recherche un.e Lead Graphics Programmer F/H/X pour rejoindre nos équipes et aider sur le développement de nos jeux.
Rattaché.e au Studio Technical Director, vous managez l'équipe Engine spécialisée dans le rendu graphique. Vous intervenez sur le code existant et partagé entre les différents projets pour garantir la qualité visuelle et la performance des jeux.
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DON'T NOD recherche un.e stagiaire Concept Artist F/H/X pour rejoindre l'un de ses projets non annoncé au style réaliste.
Rattaché.e au Lead Concept Artist, vous venez en aide à l’équipe concept dans l'élaboration de l'univers du jeu.
A ce titre, vous contribuez à la création d’environnements, d’éléments props et/ou de concepts liés aux personnages.
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DON’T NOD recherche un.e stagiaire Game Designer F/H/X pour rejoindre son département Publishing, en charge du suivi de la ligne éditoriale de nos jeux. Ce stage est à pourvoir à partir de mars pour une durée de 6 mois.
Rattaché.e au Game Content, vous participerez à l'analyse de contenus issus des projets de jeux vidéo développés par les équipes internes ou de nos partenaires externes pour le catalogue de nos jeux.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
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Pourquoi nous rejoindre ?
Quel sera ton quotidien ?
Sous la responsabilité de notre Directeur de conception au studio de Montréal, ton rôle sera de créer du contenu et de travailler étroitement avec tous les autres départements pour coordonner et assembler tous les blocs de construction nécessaires au niveau.
Ta mission sera :
Quelles compétences dois-tu avoir ?
Qu'est-ce qui serait un plus pour nous ?
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Au sein du département RH et en lien permanent avec les autres services de la DRH ainsi que les managers de la société le.la juriste santé et droit du travail aura pour mission principale d'assurer un soutien opérationnel dans les domaines du droit du travail, de la santé au travail, de la mise à jour du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), du Plan d'Action de Prévention des Risques Professionnels et d'Amélioration des Conditions de Travail (PAPRIPACT), ainsi que des relations avec la Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail (CSSCT).
Missions
Santé au Travail :
Relations avec la CSSCT :
Droit du Travail :
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Dans le cadre du développement de l'un de ses projets, DON'T NOD recherche un·e Lead 3D Environment Artist F/H/Xpour renforcer ses équipes.
Rattaché·e à la direction artistique du projet, vous supervisez la conception des éléments 3D et des textures qui composeront les décors. À ce titre, vous relayez quotidiennement aux 3D Environment Artists les décisions artistiques définies en amont du projet.
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DON'T NOD recherche un.e Lead Engine Programmer F/H/X pour rejoindre nos équipes et aider sur le développement de nos jeux.
Rattaché.e au Studio Technical Director, vous managez l'équipe Engine spécialisée dans le rendu graphique. Vous intervenez sur le code existant et partagé entre les différents projets pour garantir la qualité visuelle et la performance des jeux.
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Pourquoi nous rejoindre ?
Quel sera ton quotidien ?
Sous la responsabilité de notre Directeur Animation du studio de Montréal, ton rôle sera de réaliser des animations par image clé (keyframe) et capture de mouvements pour de la jouabilité (gameplay) et des cinématiques ainsi que leur implémentation dans le moteur de jeu (Unreal Engine) pour notre prochain projet narratif.
Ta mission sera :
Quelles compétences dois-tu avoir ?
Qu'est-ce qui serait un plus pour nous ?
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